Entre sang et lumière Forum Index

Entre sang et lumière Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fersen Vs Valentine...

Post new topic   Reply to topic    Entre sang et lumière Forum Index -> Londres -> La cathédrale St Paul...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mickael Valentine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/09/2007 22:45:36    Post subject: Fersen Vs Valentine... Reply with quote

Ambiance

Les toits de Londres... Mickael les contemplait seul. Dora était rentrée apres cette chasse haletante qu'ils avaient mené ensemble... L'aube se levant d'ici peu, la jeune femme de plus en plus en clin au faiblesses de sa double nature s'en trouvait nettement plus affaiblie...

Mais autre chose tracassait le jeune homme qui se tenait sur la flèche de la cathédrale St Paul, un nom surgit d'un lointain passé celui de Jake... Jake Valentine...
Le chasseur tenait cette information du vieux Ruppert, le vieux garde de l'armurerie de l'ordre. D'ordinaire, le vieil homme ne quittait jamais cette sacro-sainte pièce, pas même pour dormir, alors s'aventurer en dehors des mur de l'enceinte de l'ordre...
Ce vieil homme qui avait fait ses classes comme chasseur au pret de Graham Valentine, le père de Mickael, était parvenu à retrouver sa trace pour le prévenir de l'arrivée de Jake...

"Mickael... Mon p'tit... Ils ont été jusqu'à le rapatrier de Paris dans le seul but de te tuer..."

Valentine regarda le vieux satyre qui jusque là n'avais su que se montrer incroyablement acariâtre et amer... Aujourd'hui Mickael l'avait regarder sous un tout autre angle...

"Pourquoi venir me prévenir Ruppert? Je te croyais loyal à l'ordre..."

"Je ne suis loyal qu'en vers ton père Mickael... On ne renie pas un promesse faite il y a plus de vingt ans comme ça..."

Le chasseur demeura interdit face à la remarque de l'armurier...

"Une promesse?"

"Qu'est ce que tu crois? Que ton père serait mort sans avoir eu vent de cette prophétie sur toi? Rentre toi ca dans le crane morveux, ton père s'est battu jusqu'au bout pour te sauver, de ta maladie et de l'ordre... Il m'a fait promettre de veiller sur toi si il lui arrivait quelque chose..."

Valentine se sentit alors redevenir l'enfant qu'il était jadis, celui qui était dépassé par les discutions de grands.

"Par l'ordre? Ils ont tenté de me tuer?"

Le vieil homme frappa alors Mickael sur le crane du bout de sa vieille canne.

"Mais t'as de la semoule dans la caboche gamin! C'est à se demander comment tu as pu survivre durant toute ces années de chasses... Les monstres ne doivent plus etre ce qu'ils étaient. De mon temps t'aurais pas tenu une seconde... Enfin... Ton père a risqué jusqu'à sa place au grand conseil pour te sauver la mise... Il n'y a pas un jour ou je ne l'ai vu défendre ton cas..."
Pendant que le vieux Ruppert évoquait cette lointaine époque, Mickael s'y sentit transporté comme perdu dans les méandres de sa mémoire... Il se souvint des regard de biais qu'il avait tant de fois subis...

"Tu ne dois la vie qu'au fait qu'il soit le plus grand alchimiste qu'il y ai jamais eu... Prends pas ca pour toi morveux mais c'est pas parce que t'as pu crée des pétoires alchimique que tu es le meilleur pour autan... Je ne m'étonnerais pas de voir ce vieux flibustier qui te servait de père revenir d'entre les morts... Mais dis toi bien une chose, l'ordre t'en veut personnellement. Tu es le bouc émissaire rêvé pour eux..."

"Bouc émissaire? Pourquoi? L'ordre ne répond qu'à lui même, il ne dépend pas de plus grandes instenses que je sache..."
Une autre coup de canne lui vint pour toute réponse...

"Ton crane sonne aussi creux que Big Ben ma parole! Il exite‎ une autre instense, assez dangereuse pour faire trembler ces empafés du conseil... Les Croisés de Dieux... Seul ton père, moi et quelques autre regrettés collègues étions au courant... Quand l'ordre perd le contrôle, c'est eux qui intervienne... Tu vois Babylone? Jericho? Rome? Ben ils étaient là ces enflures...Mais bon, tout ca pour dire que le fait qu'un Griffon Noir devienne un démon et fasse cavalier seul ca les inquiete..."

"Pourquoi donc? Si il ya des hommes assez fort pour arrêter ces tueries c'est pas forcément plus mal..."
*Clonk* Un nouveau coup de canne vint créer une nouvelle bosse sur le crane de Valentine... Mickael avait beau guérir instantanément, les coups de Ruppert commençaient à lui donner un sacré mal de tête...

"Tu piges rien à rien toi... SI les croisés débarquent tu peux être sur que rien n'y survivra pas même l'Ordre... C'est déjà arrivé maintes fois... Mais dans l'immédiat, tu dois te soucier de Jake... IL est loin d'avoir ta classe au combat avec ces petits tours cracheur de feu, mais c'est une vraie vipère... Méfie toi... Pi y a aussi le nouveau qu'ils ont mit à ta place... Ce type, il a pas l'air foncièrement mauvais, mais y a un truc chez lui qui me glace le sang... Fais y gaffe gamin..."

On pouvait sentir une note de tendresse dans la voix de cet homme, voix que tout le monde était plutôt habitué à entendre hurler à travers tout le QG des Griffons... Voir apparaitre cette émotion sur le faciès du vieil homme fit sourire Mickael... Il comprit alors toute ces fois ou Ruppert lui avait fait la morale l'incitant à faire attention pour sa vie... C'était parce que cette vie, avait énormément couté à son père qui s'était battu pour la préserver... Valentine comprit alors l'importance de son héritage...

"Merci Ruppert..."

Le vieil homme grimaça en grommelant dans son coin... Visiblement gêné d'avoir été percé à jour... Il tenta d'administrer un nouveau coup de canne, mais Mickael l'avait senti venir et l'esquiva avec le sourire...
Sourire que Ruppert lui rendit...

"Bieeeen! Tu comprends vite... Mais faut t'expliquer longtemps... Peut etre qu'un jour tu seras de taille à m'affronter et de me battre comme l'a fait ton père C'était un grand bonhomme ton paternel, soit digne de lui..."
Lacha le vieillard en ricanant...

Mickael avait regardé Ruppert repartir en direction de l'université de Londres qui abritait en ses sous sols le QG de L'Ordre...

Suite à cet improbable entretiens, Mickael était monté sur le toit de la cathédrale St Paul, et admira les premiers rayons du soleil qui perçait l'épais manteau de brume qui pesait sur Londres...
IL y avait patienté quelque instants avant de voir apparaitre la silhouette de celui qui avait prit sa place au sein de l'Ordre pointant au coin de la rue... Mickael l'avait reconnu sans aucun problème pour avoir longuement entendu parlé de ses exploits en Europe... Renan Fersen. Il avait suivit Ruppert... Le pauvre armurier risquait donc gros...

Cet homme énigmatique, était auréolé d'une aura aussi sombre que la plus sombre des nuit... IL semblait presque habité par une puissance défiant l'imagination. Pourtant, si sa force n'avait peut etre pas d'égal son attitude paraissait plutôt décontractée, il n'affichait aucune suffisance et à la façon dont il se tenait on pouvait même deviner quel fardeau ce pouvoir lui imposait... L'homme au cheveux couleur paille se planta au milieu du parvis de la cathédrale, ses yeux fixés sur le démon qui l'observait...

Toujours debout sur la flèche du cloché de la cathédrale, Mickael se lança dans le vide... Ces quelques mètres de vide ne représentait plus grand chose pour le démon qu'il était... Il atterrit lourdement sur les marches du parvis juste en face de Renan...

"Ainsi donc nous nous rencontrons enfin, Mr Fersen... J'ai beaucoup entendu parlé de vous..."

"Je me dois de vous rendre la politesse... Mr Valentine..."

PostPosted: 08/09/2007 22:45:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Renan Fersen
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/09/2007 00:57:58    Post subject: Fersen Vs Valentine... Reply with quote

Ambiance

"Ainsi donc, nous nous rencontrons enfin, Mr Fersen... J'ai beaucoup entendu parlé de vous..."

"Je me dois de vous rendre la politesse... Mr Valentine..."

Les deux hommes se regardèrent dans les yeux. Chacun tentant de jauger l’autre.

"Est-il nécessaire de vous expliquer la raison de ma venue ?"

"Je pense que cela sera inutile !"

"C’est bien ce qu’il me semblait."

Ils se tenaient face à face au pied de la cathédrale. Deux hommes semblables en bien des points. Deux personnes dont la vie n’était en rien comparable a celle du commun des mortels ! Deux guerriers luttant pour ce qu’ils considéraient être la justice dans ce monde voué au chaos ! Deux êtres avec qui le destin semblait s’amuser depuis leur naissance ! Deux Griffons Noirs ! Deux démons !

"Miss Thorn sera-t-elle des notre ce soir ?"

Le visage de Mickaël se fit dur et de son corps jaillit sa surprenante aura combative. Prêt à tout pour protéger celle qu’il aimait, il ne laisserait sûrement pas ce Renan lui faire le moindre mal.

"J’en conclue que non. Tant mieux ! Sauf imprévu, nous ne serons pas déranger pendant notre petite « affaire »."

Valentine ne put masquer sa surprise. Cet homme ne désirait donc pas capturer Dora. A moins qu’il ne voulait s’en occuper séparément. Pourtant, quelque chose au fond de l’ancien Griffon lui disait clairement qu’il n’en était rien.
Le jeune homme poussa un soupir las avant de s’adresser à son remplaçant.

"Allez vous-en. Je ne veux pas vous tuer."

Renan le regarda dans les yeux. Une sensation de froid parcouru le corps tout entier du démon qui ne réussit à contrôler un frisson. Cet homme, si toutefois il en était bien un, avait quelque chose en lui d’effrayant. Bien plus que ce dont Mickaël avait pu voir tout au long de sa vie.
Un petit sourire carnassier vint se loger sur les lèvres de Renan.

"En êtes-vous seulement capable ?"

Valentine se jeta, le poing droit en avant, sur son adversaire qui esquiva l’attaque et répliqua d’un coup de pied retourné. Le démon habitant la tour de Londres eut juste le temps de parer le coup avec son avant bras droit.
Les deux hommes reculèrent doucement sans se quitter des yeux. Un sourire amusé se dessina sur les traits des deux hommes.

"Intéressant !"

"Très…"
Administrateur

PostPosted: 28/09/2007 01:08:16    Post subject: Fersen Vs Valentine... Reply with quote

Devil never Cry

Dans la pâle lueur matinale qui parvenait à percer la légendaire brume Londonienne, deux hommes se faisaient face... Deux hommes? Oui... Et non... Tout deux portant en eux les graines d'un mal de la pire nature qui soit... D'une nature démoniaque...
Ses yeux rutilant de leur sombre éclat de rubis dans l'ombre de sa capuche, Mickael Valentine s'autorisait un sourire... Devant lui, cet homme mystérieux, dont l'aura paraissait plus noire que les Enfers... Renan Fersen, le nouveau leader des Griffons Noir.

Leader ou pantin? Valentine n'aurait su le dire et aussi étrange que cela puisse paraitre, il n'en avait cure. L'ancien maitre alchimiste de l'Ordre se délectait de cette délicieuse excitation qui naissait en lui. Il le savait cet être qui se tenait devant lui était peut être bien plus fort que lui...
Ce bref échange qu'ils venait d'avoir avait démontré que ce blondinet équivalait Mickael sur le plan technique... IL restait à savoir qu'elle était son réel potentiel...

"Votre réputation était bien fondée... Renan. Mais je suis sur que vous valez... Mieux que ça!"

La charge fut soudaine. Déchirant le voile de brume qui les séparait, Valentine bondit tel un lion de sa cage, effectuant un large balayage circulaire de son pied afin de faucher les genoux de son adversaire... Trop large pour le toucher à temps mais juste ce qu'il fallait pour le pousser à reculer... Feinte classique... Trop peut être... Renan qui avait parfaitement vu venir l'attaque de son prédécesseur, sauta les deux pieds en avant abattant ses talons sur le visage de Valentine qui fut projeté par la violence de l'impacte.

L'ancien Griffon retomba lourdement sur le dos... Le souffle court, il pestait contre lui même de s'être laissé avoir tel un débutant...

"Cela vous suffit il, Mr Valentine? Ou dois je passé à la vitesse supérieure?"
Railla Fersen un petit sourire victorieux sur le visage.

"Vous m'obligeriez..."
Répliqua Mickael en essuyant du revers de sa manche le mince filet de sang qui perlait au coin de ses lèvres...
"Je dois avouer que vous vous débrouillez pas trop mal... Pour un blondinet..."
C'était au tour de l'ancien Griffon de railler son adversaire tout en prenant soin de réajuster son lourd manteau de cuir brun...Tentative vaine... Fersen passa à l'attaque ...

Ses Mains se mouvaient avec une célérité sans pareil, si bien que Valentine eut toutes les peines du monde à parer ce véritable déluge de coups que faisait pleuvoir son adversaire sur lui...

"Pal mal du tout!"

Mais aussi rapide que fussent ces coups, ils manquaient trop d'appuis pour être vraiment dangereux... Non... Fersen avait quelque chose en tête... Acculer Valentine au mur qui se trouvait derrière lui pour mieux lui assener le coup final... Mais Mickael ne l'entendait pas de cette oreille...
Se dérobant à l'enchainement de son adversaire, il sauta en arrière, pris appuis de ses deux jambes sur ce fameux mur et se projeta tel un projectile vivant au visage de Renan.

Cette fois ci, le nouveau leader des Griffons noir n'avait pas vu venir l'attaque. S'étant retrouvé en déséquilibre suite à la soudaine défection de Valentine, il ne fut pas en mesure de contrer ce formidable coups de poings que celui ci lui administra en plein visage...
Le choc fut tel que Fersen ne toucha le sol qu'après un vol de plusieurs mètres... Le jeune homme percuta lourdement un réverbère qui céda sous l'impact s'écrasant sur les pavés... La lampe à huile qu'il renfermait à son sommet se fracassa dans une pluie de verre déversant sur le sol son liquide visqueux qui s'embrasa aussitôt...

Ce fut au tour de Fersen de se relever en essuyant le sang qui perlait aux commissures de ses lèvres...

" Je constate que votre réputation n'était pas exagérée non plus... Mickael." La fin de la phrase sembla venir d'outre tombe... La voix de Fersen s'étant muée en une mélopée spectrale... Le regard du Griffon Noir devint presque vitreux alors que son corps exhalait une brume noire comme l'encre... Comme animée d'une vie propre, cette "brume" s'étendit telle une multitude de tentacules noires vers les pavés arrachés par la chute du réverbère... Les gravas furent soulevé par cette nappe de ténèbres qui émanait de Renan.

"Voyons de quoi vous êtes réellement capable Mr Valentine..."
Lacha calmement Fersen de sa "voix venue d'ailleur"...

Mickael ne vit pas le premier pavé siffler vers son visage le frôlant de peu avant de s'encastrer dans le mur loin derrière lui... La "brume" qui enveloppait son adversaire avait projeté ce pavé à une vitesse ahurissante, tout comme l'aurait fait un télékinésiste...

Un nouveau sifflement...

Ce coups ci Mickael encaissa la pierre en plein abdomen, manquant de perdre l'équilibre aussi facilement qu'il venait de perdre son souffle... Il cracha un lampé de son sang sur le froid dallage du parvis de la cathédrale, fixant du coin de l'oeil le nouveau leader des Griffons noir... Cet homme possédait des pouvoirs aussi incroyables qu'effroyables... L'heure n'était plus à ce petit jeu au quel les deux duellistes s'étaient adonnés...Non maintenant... Les choses sérieuses allaient démarrer...

Une nouvelle pierre siffla vers la tête de Valentine menaçant de lui emporter une bonne partie du visage... Mais cette fois ci, le démon dévia le projectile du revers de sa main l'envoyant fracasser une des fenêtres d'une maison voisine... La peau de Mickael se teinta de noir, ses ongles devenant des griffes sa métamorphose commençait à peine...

Une voix empreinte de colère retentit alors sur le parvis de la cathédrale. Le propriétaire de la fenêtre qui s'était brisée, manifestant son mécontentement à grand coups de moulinets et de jurons colorés sur la nature des "olibrius" qui avaient osés cassé sa fenêtre... L'homme rondouillard sortit dans la rue dans sa chemise de nuit, pieds nus dans la fraicheur matinale la tête coiffée d'un grotesque bonnet de nuit rapiécé.

Il s'apprêtait à faire à nouveau tonner sa voix grasse et enrouée lors qu'il stoppa net devant le spectacle qui s'offrait à lui... Alerté par la nature surnaturelle de ce qui se passait par le filet de sueur froide qui coula soudainement sur sa nuque, l'homme écarquilla les yeux lorsque ceux de Valentine et de Fersen se posèrent sur lui... Le visage d'obsidienne et le regard flamboyant de l'un et l'aura de ténèbres de l'autre le ramenèrent vite à la raison... Qu'était ce une fenêtre en comparaison de la vie?

" Déguerpis!"

" Déguerpis!"

Les voix des deux duellistes avaient tonnées de concert, faisant sursauter le pauvre homme qui s'enfuya à toute jambes vers son humble masure.

"Ou en étions nous?"
Lança dédaigneusement Valentine à l'encontre de son adversaire...

Pour toute réponse, il fut frappé avec une rare violence par le réverbère lui même... Renan mettait les bouchées doubles. Mickael vola, sonné par la puissance du coups il ne sentit pas qu'il traversa les lourdes portes qui barrait l'entrée de la cathédrale St Paul, les arrachant littéralement à leurs gonds... Le démon se fracassa sur le dallage de l'allée centrale...

Valentine se releva avec peine massant ses cotes douloureuses... Il s'ébroua pour découvrir son adversaire dans l'embrasure de la porte arrachée le toisant du regard... Comme si Fersen exhortait Mickael à montrer l'étendue de son pouvoir... Rien n'aurait put faire plus plaisir à l'ancien griffon qui libéra alors la puissance obscure qui siégeait au coeur de son ame... Enfin il allait pouvoir se battre contre un adversaire à sa mesure...

Dans un rugissement bestial, Valentine paracheva sa transformation déployant ses ailes noires dans une déflagration qui souleva les bancs à proximité... Le démon était fin prêt pour le combat...

Modérateur

PostPosted: 01/10/2007 22:29:37    Post subject: Fersen Vs Valentine... Reply with quote

Ambiance

Le démon valentine approchait lentement de son adversaire sans toucher le sol. L’homme qui se battait jusqu’à maintenant venait de laisser la place à son homologue démoniaque.

Renan observait la créature. Il voyait enfin de ses propres yeux le fruit des recherches de Graham Valentine. L’espace d’un instant, il maudit cet homme pour avoir fait subir un tel sort à son propre fils. Mickaël était dorénavant comme Renan, une créature damnée.

A mon tour de jouer.

La voix du démon semblait sortir d’outre tombe.

Une vague d’énergie se matérialisa dans la main de Renan qui la projeta su Mickaël. En un instant, ce dernier évita l’attaque et se retrouva dans le dos de Fersen. Avant que celui-ci ait eu le temps d’agir, Valentine le propulsa à l’autre bout de la cathédrale, le faisant s’écrouler sur l’autel.
Il eut à peine le temps de reprendre ses esprits lorsque le démon lui fit une nouvelle surprise. Plaquant ce qui restait de ses mains sur le sol, il en fit jaillir par alchimie, une sorte de lame qui transperça Renan tout entier.

Le sang jaillit tel une vague hors du corps du jeune homme, décorant les dalles de cet endroit sacré aux couleurs de la bataille qui avait eut lieu.
Mais alors que Valentine souriait en pensant à sa victoire, quelle ne fut pas sa surprise lorsque le visage de Fersen, pourtant empalé, se redressa en souriant également.

Tu parlais de jouer ?D’accord on va jouer.

Sa voix se transformait alors qu’il parlait. Une voix féminine mais à vous glacer le sang prenait tout doucement place dans la bouche du Griffon. Ce n’était d’ailleurs pas la seule transformation. Les cheveux de Renan prenaient une teinte bleutée alors que ses yeux devenaient jaunes et semblable à ceux d’un félin.

Doucement, il s’extirpa de son pieu alchimique, faisant couler encore plus de sang. Pourtant, la souffrance ne se lisait pas dans ses yeux, ce qui désarma un moment Valentine.
Lorsqu’il en fut enfin débarrassé, Renan se volatilisa, comme dans la brume, pour réapparaître à son tour dans le dos de son adversaire. Plantant ses ongles dans la chair du démon, il le souleva et l’envoya s’écraser contre un mur.

Valentine se releva et fixa Fersen. Comme d’un commun accord, ils s’élancèrent l’un vers l’autre, poings en avant. Lorsque leurs coups s’interceptèrent, une onde de choc se propagea dans toute la cathédrale, faisant voler en éclat les vitraux et les envoyant eux-mêmes, s’écraser quelques mètres plus loin.
Administrateur

PostPosted: 23/10/2007 11:38:00    Post subject: Fersen Vs Valentine... Reply with quote

Ambiance FIGHT!!

Dans un fracas du tonnerre, les vitraux explosèrent aux quatres vents en une myriade d'éclat de cristal sous la puissance de l'impact... Les deux combattants, projetés de part et autre de la cathédrale, s'étaient déjà rétablit et fondaient à nouveau l'un sur l'autre dans une série de cris bestiaux... Ce duel versait dans le biblique... Deux êtres aux pouvoirs si différents et pourtant si semblable se livraient un combat sans merci...

Mickael Valentine pensait avoir prit l'avantage avec sa métamorphose, mais contre toute attente, Fersen avait fait de même libérant cette terrible créature à la voix sybilline qui se cachait au tréfond de son âme. Cette terrible voix qui pourtant paraissait si suave glaça d'effroid le coeur de Démon de Valentine. Cette aura de ténèbres qui émanait de Renan lui conférait des pouvoirs prodigieux... Assez puissants pour contrer les attaques alchimique de l'ancien Griffon noir... Il allait falloir faire preuve d'ingéniosité face à ce terrible adversaire...

A nouveau la Cathédrale fut secouée par les déflagrations témoins de la violence des coups portés...

Apres avoir reçu un uppercut au menton, Mickael s'écroula sur une rangée de banc les faisant voler en éclats. Se relevant dans un rugissement inhumain, le démon répliqua en projetant un de ses bancs au visage de son ennemis... Fersen lui ne broncha pas... Ses yeux vitreux fixant le vide, son visage arborant un sourire aussi énigmatique qu'angoissant.

"Futile..." Lacha cette voix féminine... Une nouvelle nappe de brume spectrale se forma devant le Griffon noir, engloutissant le banc dans ses volutes noires... Voluptes que Fersen balaya d'un revers de sa main comme on éloignait un insecte nuisible...

"Absolument inutile..."
Ricana à nouveau la voix d'outre tombe du Griffon... Il forma un nouveau nuage d'ombre qui recracha aussitot le projectile lancé par Valentine en direction de se dernier. Le banc semblait avoir été projeter avec encore plus de force alors qu'il fusait telle une comete pour écraser le démon... Mickael tout d'abord surpris se mit aussitot en position pour parer cette incroyable contre attaque. Mais son adversaire ne l'entendait pas de cette oreille, usant de ses terrible pouvoir. Fersen ou l'entité qui l'habitait émergea d'une autre nappe d'ombre juste derrière Valentine et le frappa de toutes ses forces en un formidable coup de pied. Mickael fut projeter en direction même du banc qui fusait vers lui, le quel se fracassa contre son buste en un sinistre craquement...

L'ancien Griffon noir retomba lourdement sur le sol , crachant une effroyable quantité de sang... Depuis sa première métamorphose et jusqu'à lors, Valentine s'était crut invincible, terrassant sans mal toutes les créatures qui venaient à lui faire face. Mais aujourd'hui, face à cet homme qui pourtant lui paraissait si insignifiant, il devait l'admettre... Il avait peur...
Peur de perdre... Peur de ne plus revoir les yeux de poupées de Dora... Peu r de ne jamais pouvoir contempler ceux de leur enfant...

Non, cela ne se pouvait pas, il ne pouvait pas perdre, pas maintenant, pas face à cet homme...
Lentement, le démon se redressa sur des jambes qu'il aurait souhaitées moins fébriles... Il fit face à son ennemis, le toisant du regard... Il y avait un tel contraste en lui, entre cet homme placide qui l'avait abordé et cet être qui se tenait devant lui comme si Fersen possédait deux personnalités bien distinctes...

"Allons Mr Valentine... Vous tenez toujours à vous battre contre nous? Il est évident que vous n'avez pas la moindre chance... HahahaHAHAHAHA!" Le corps de Fersen se contorsionnait comme celui d'un dément en pleine crise alors que la voix qui l'habitait riait à gorge déployée...

Le poing de Valentine se sera et ce fut dans un rugissement empreint de toute sa fureur qu'il se jeta sur son ennemis. Fersen possédait de trop grand pouvoir pour l'avoir par l'alchimie... Mickael devait tabler sur son principal atout sur le Griffon, la force physique...

Comme le démon s'y attendait, Renan ou plutot l'entité qui l'habitait fit de nouveau apparaître cette nappe de brume s'apprêtant à y disparaître pour surgir dans le dos de Valentine... Mais cette fois ci, il ne se ferait pas avoir...
Mickael poussa plus fort sur ses jambes, le dallage de pierre explosant sous ses pas. S'aidant de ses ailes, il bondit en avant juste à l'instant ou la brume obscure engloutissait Fersen pour y disparaître avec lui...

Mickael se sentit se décomposer dans un maelström d'énergie noire comme si tout son être avait été fragmenté, déchiré... La douleur était atroce... Mais elle prit fin, Lui et Renan furent recraché par l'éther à plusieurs mètres au dessus du sol, juste sous la voûte de la Cathédrale. Le Griffon surprit par cet acte qui aurait pu relever de la folie ne put réagir à temps... Valentine le saisit alors par le col, entraînant son adversaire dans un balais aérien. IL gagnait de la vitesse à chaque battement d'ailes... Encore un peu...

Profitant de l'élan, Valentine projeta de toutes ses forces le Griffon Noir sur une colonne. Celui ci s'y encastra avec une rare violence... Mais le démon n'en avait pas fini, il fonça sur Fersen prisonnier de la roche taillée, fit pleuvoir déluge de coups sur lui brisant un peu plus le pilier à chaque coups... L'édifice lui même tremblait sur ses fondations tant la rage de Valentine lui redonnait un second souffle... La victoire était à portée...

Cependant le démon déchanta très vite... Fersen émit encore ce sinistre rire à glacer l'âme et saisi le poignet de Mickael au moment ou celui ci allait le frapper à nouveau... Prenant appuis sur ce qui restait de la colone, Fersen bondit alors sur le dos de son adversaire. IL attrapa les ailes du démon l'empêchant ainsi de poursuivre son vol. Les deux hommes entamèrent alors une chute vertigineuse vers le sol de la cathédrale...

Ne relâchant pas son emprise sur son ennemis, Renan brisa net les os qui soutenaient les ailes noires de Mickael arrachant à celui ci un hurlement de douleur à déchirer l'âme... Hurlement qui se tu à l'instant ou les deux hommes heurtèrent le sol... Le choc fut si puissant que les pierres qui composaient le dallage de l'édifice explosèrent , soulevant et déchirant les bac qui se trouvaient dans les alentours...

Ce vacarmes avait alerté, le voisinage à part le pauvre homme qui était sortit plus tot pour découvrir les deux combattants... Lui n'avait pas bougé de son chevet, à prier de toutes ses forces sous le regard ahuri de son épouse... Mais pour les autres qui vivaient à proximité de la Cathédrale St Paul, ce fut comme si la terre elle même s'en trouvait prise de sursauts... A chaque coups des deux guerriers, ce fut comme si le tonnerre grondait au coeur même de l'édfice...
Des policemen affluèrent de toutes part contenant la foule qui s'était amassée devant la cathédrale espérant découvrir la source de cataclysme qui y rugissait...
Mu par la curiosité, ou peut être par la folie, qui aurait su le dire, un des agents de police se risqua à entrer dans le lieu saint, regardant avec effroi ce qui subsistait des gonds arrachés de la lourde porte qui en barrait l'entrée... Un nouveau coup de tonnerre résonna dans les mur de pierre menaçant de le faire s'écrouler à tout instant... La secousse fut si forte que l'agent cru que ses os allaient se briser... Il avança tout de même dans les volutes de poussière soulevée par l'affrontement...

Il finit par apercevoir deux silhouettes étranges lancées dans un corps à corps digne de ceux racontés dans la bible... L'homme plissa les yeux pour percer ce voile de poussière qui lui masquait les duellistes... Ce qu'il vit le glaça à nouveau d'effroi...

Il avait entendu nombres d'histoires rapportant l'existence de monstres et de démons, mais jamais il n'avait voulu y croire... Pourtant, là , devant lui se tenaient deux êtres surnaturels se livrant une lutte sans merci. Ils se battaient l'air sensiblement affaiblit, comme deux hommes qui lutterait de leurs dernières forces pour abattre l'autre, à ceci prêt que lorsque l'un d'eux frappait, c'était tout le quartier qui se retrouvait secoué dans ses fondations...

Spectateur de mauvaise fortune, l'agent de police ne vit pas s'introduire dans l'édifice cette silhouette noire et élancée, emmitouflée dans une lourde cape de velours, qui se tenait désormais derrière lui...
Une voix féminine et douce perça le vacarme....

"Vous n'auriez jamais du voir ça..."
lança l'inconnue avant d'abattre le tranchant de sa main sur la nuque du malheureux qui tomba inanimé sur le sol... Il n'en mourrait pas, mais resterait inconscient pour un bon moment...

A son tour, l'inconnue s'approcha du lieu de l'affrontement... Le sol défoncé par ce terrible combat était couvert du sang des deux combattants... Lorsqu'elle fut à une distance raisonnable l'inconnue se campa sur ses jambes. Sa voix se fit la plus forte possible pour percer ce vacarme assourdissant...

"Fersen! Valentine! ca Suffit!"

Les deux protagonistes stoppés dans leur élan se retournèrent d'un seul geste pour saisir l'origine de ce cri... Mickael, son visage démoniaque tuméfié par les coups reçus, scrutait à travers la brume... Lorsqu'il repéra enfin la personne qui les avait stoppés, ses yeux s'arrondirent... Non c'était impossible... Elle avait disparut, il y a un an... Comment?
Voilà ce que pensait le démon lorsqu'il reconnu le visage de la jeune femme qui se tenait à quelques mètres de lui... Samara Kadar...

Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange