Entre sang et lumière Forum Index
 
 
 
Entre sang et lumière Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

As tu deja dansé avec le diable au clair de lune?

 
Post new topic   Reply to topic    Entre sang et lumière Forum Index -> Londres -> Le Quartier de White Chapel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cici Lulu Jones
Néphilim
Néphilim

Offline

Joined: 13 Aug 2007
Posts: 71
Localisation: Sombre ruelle, White Chapel

PostPosted: 14/08/2007 14:56:03    Post subject: As tu deja dansé avec le diable au clair de lune? Reply with quote

Musica

Cici Lulu, errait dans les rues de Londres. Il faisait encore jour et le soleil était resplendissant alors qu’il n’allait pas tarder a se coucher. Une belle journée comme on dit bien souvent. Mais qu’a elle de belle cette journée se demanda la jeune femme ? Elle s’arrêta et regarda les passants. Des enfants courraient, insouciants de la menace qui grondait et menaçait de les engloutir… Elle détourna la tête.
Un couple dans une carriole. L’homme descendit et offrit son bras a sa compagne comme pour l’aider a faire de même. C’est écœurant songea elle. Et dire que d’ici peu ils se sépareront… La jeune femme était amère comme a son habitude. Elle ne supportait plus de voir le bonheur des autres alors qu’elle en était privée. Je suis jalouse, et alors ?
Elle poursuivit neanmoins son chemin scrutant le ciel dans l’espoir de voir le temps se dégrader et influer sur l’humeur des londoniens. Un temps maussade tout comme elle l'etait interieurement depuis bien longtemps. Elle chemina comme ça un long moment sans même réfléchir au lieu vers lequel elle se dirigeait. Elle se laissait aller voila tout.
A un détour de rue, elle fut heurtée violement et projetée au sol. L’homme responsable de cet incident se précipita vers elle bredouillant de vagues excuses. Il l’aida à se relever et elle sans meme accepter ses excuses ou quoi, se contenta seulement d'épousseter le doux velours noir de ses habits couverts maintenant de poussière. Alors qu'elle ramassait sa longue cape violette qui etait tombée dans sa chute, le vieil homme la reconnaissant lui lanca:

- Mais c’est la petite Cici Lulu ! Je ne me trompe pas.
- Je vous demande pardon ? l'agressa elle
- Tu ne me reconnais donc pas ? Comme tu as grandi, je n'y crois pas... Oh oui, je suis monsieur Wicket, nous étions voisins….
- Ah… lacha elle avec une sorte de degout non dissimulé
- Tu te souviens maintenant ?
- Quelle importance ? se contenta elle de répondre de sa voix froide en haussant les epaules d'un air hautain
- Mais… tu n’es plus la petite fille que j’ai connue… Cici.. il se rapprocha et deposa sa main sur son epaule mais la jeune femme se degagea d'un mouvement brusque.
- En effet non. Cette petite fille a grandi. Et maintenant, veuillez me laisser tranquille.
- Qu’a il pu donc arriver a cette charmante enfant que tu étais ? Toujours souriante, aimable et prête a rendre service a n’importe qui ? lui demanda il en reculant comme effrayé
- Elle a du mourir avec ses parents… et sur ces dernières paroles, elle abandonna le vieil homme dans la ruelle.

Musica

Elle marcha d’un pas plus que rapide afin de s’éloigner le plus possible de l’endroit ou elle avait rencontré le vieil homme. Ne plus y penser, voila ce qu’elle devait faire. Elle n'avait plus de passé, il fallait l'oublier... Elle continua comme ça jusqu'au port. Personne aux alentours. Tant mieux, elle avait besoin de rester un peu seule. De la, elle s’assit sur un tonneau qui traînait au milieu de vieilles caisses et contempla le peu de soleil qui restait s’abîmer lentement dans la mer et darder de rouge le ciel comme si des traînées de sang s’y étaient étalées.
Puis le soleil disparut laissant le ciel aussi vide que l’était la vie de la jeune femme… Elle resta encore un petit moment sans réagir jusqu'à ce qu’elle soit prise de petits frissons. Un léger vent s’était levé et la faisait frissonner malgré le fait qu'elle porte sa cape. Elle se décida alors a descendre de son siège provisoire et a reprendre le chemin du retour en se massant énergiquement les bras.
Soudain, des chuchotements et des éclats de rire la firent s’arrêter et prêter l’oreille. Apparemment, il s’agissait d’un homme et d’une femme, venus s’isoler du reste de la population. Sûrement pour s’adonner a quelques petits plaisirs personnels songea elle avec degout.

- Aller, viens, je te promets de ne pas te faire de mal… commença le jeune homme
- On devrait peut être retourner en ville, il n’y a personne ici et…
- Justement, c’est ça qu’il y a de bien. Le port est a nous, personne ne viendra nous déranger ici. Alors laisse toi faire…
- Mais je ne sais pas si j’en ai envie, c’est juste que…

Cici qui s’était maintenant accroupie entre les caisses pour ne pas être vue en était dégoûtée. Elle ne voulait pas assister a leurs ébats, ça non. Et puis, ce n’était pas une voyeuse. Mais maintenant elle ne voulait pas non plus se relever et être vue d’eux, ce qui aurait signifié qu’elle en savait déjà beaucoup trop…
Elle prit alors sur elle et tenta de ne pas écouter ce qu’ils se disaient pour ne rien savoir. Rien. Les mains sur les oreilles elle tentait de faire le vide dans son esprit. Mais les ricanements trop aigus de l’autre jeune femme se faisaient quand même entendre. Alors Cici Lulu ôta ses mains de ses oreilles et reprit le fil de la conversation a contre cœur

- ‘rette un peu de me tâter. J’ai l’impression d’être comme une marchandise que l’on teste avant de savoir si on va finalement l’acheter !
- tu oublies qu’il y a souvent une phase de dégustation qui accompagne tout ces tâtonnements qui, si j’en crois tout tes petits gémissements ne te déplaisent pas… répondit simplement le jeune homme sans cesser de la caresser.

Poussée par sa curiosité à ces paroles, Cici Lulu se retourna et regarda discrètement entre les fentes laissées entre des caisses. Ce n’était pas son désir de voyeurisme qui se rappelait a elle. Non, c’était plutôt comme si un instinct la poussait a regarder. Comme si quelqu’un lui avait dit de regarder.
Elle vit alors le jeune homme resserrer sa prise sur l’autre jeune femme et commencer a la dénuder par de lents gestes, de très lents gestes. Cici Lulu détourna son regard, et lorsqu’elle le posa de nouveau sur le couple, elle remarqua que le jeune homme n’avait pas déshabillé sa compagne. Il avait juste révélé un peu de sa chair. Au niveau du cou… Noooooon pensa alors Cici.
C’est alors que dans de toujours aussi lents gestes, le jeune homme commença a embrasser sa promise, la faisant frissonner de plaisir. Ce n’est que lorsqu’il arriva a son cou qu’il se mit a sourire d’une façon étrange. Etrange parce que 2 de ses dents semblaient dépasser par rapport au reste. Cici Lulu ferma les yeux l’espace d’une seconde comme pour se convaincre qu’elle avait rêvé mais elle savait bien que non. Ca faisait maintenant 3ans qu’elle savait que les vampires existaient réellement.
Et elle avait raison. A peine en fut elle arrivée a cette conclusion que le jeune homme planta ses canines dans le creux offert de sa bien aimée. Il y mordit avec délectation, suçant par la suite son sang et la vidant par la même de toute sa vie.
Une fois son méfait accompli, il laissa tomber le corps inerte au sol. Il essuya le peu de sang qui perlait encore a ses lèvres et sourit une fois de plus. Puis il jeta le corps avant de s’en aller comme si rien ne s’était passé. Pourtant il s'immobilisa une seconde se retournant vers les caisses derriere la jeune femme s'etait cachée. Elle retint son souffle, mais il ne vint pas.
Cici attendit un long moment avant de sortir de sa cachette. Elle avait les jambes ankylosées du fait d’avoir du rester cachée aussi longtemps. De plus elle avait encore plus froid. Elle grelotta puis se rapprocha du quai pour voir si le corps était encore en vue mais non. Il avait disparu. Elle décida donc de reprendre son chemin et de ne plus penser a tout ça. Apres tout cela ne la regardait pas et c’était la loi de la nature. Les vampires, commes les autres creatures nocturnes devaient chasser pour survivre, voila tout. Et elle, elle devait retourner chez elle, vers White Chapel...
Elle se retrouva donc une fois de plus dans les rues de Londres, moins agitées que dans l’après midi, mais encore traversées par 1 ou 2 passants. Elle deambulait, la capuche de sa cape rabaissée jusqu'a ses yeux et les mains dans ses manches, croisées sur sa poitrine. Elle marchait en silence, encaissanrt les reflexions d'ivrognes sur sa presence ici en pleine nuit sans rien dire. Puis une sorte de hurlement lointain se fit entendre. Mis a part elle, personne ne sembla y prêter attention. Le hurlement recommença et s’intensifia ce qui lui permit de le reconnaître. Elle leva les yeux au ciel pour en avoir la confirmation : la lune ronde et pleine brillait de tout son éclat.
Elle reprit cependant sa marche et traversa a contre cœur la ruelle qu’elle avait évitée depuis bien longtemps déjà. La derniere avant de retourner vraiment chez elle. Celle la même ou elle avait du dire adieu a son 1er amour, celle la ou elle l’avait vu mourir devant elle, puis ressusciter pour mieux l’abandonner. Elle hâta le pas mais s’arrêta aussitôt. Elle n’était plus seule. Non, quelqu’un l’avait suivie.

Musica
Elle ne se retourna pas et resta la, immobile alors que les 1eres gouttes de pluie tombaient sur Londres. Elle leva alors son visage au ciel et ferma les yeux, laissant l’eau s’écouler sur son visage et perdant ainsi sa capuche ce qui libera ses longues boucles brunes et les laissa retomber en cascade. Elle tendit les bras a l’horizontal comme pour mieux recevoir cette onde qu'elle avait tant attendue. L'eau capable de laver cette ville et ses habitants. Et peut etre meme les pechés...
L’inconnu s’approcha alors d’elle. Elle le savait non pas a cause du léger écho de ses pas qui résonnait sur le sol pavé, mais plutot disons qu'elle le sentait. Elle sentait sa présence. Elle la reconnaissait, et elle l’avait cherchée sans plus la trouver.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait mysterieusement attirée par lui, ils etaient reliés, elle en etait sure. Il fallait qu’elle se retourne et le regarde mais elle n’en avait pas le courage. Elle ne savait pas encore qui il était reellement, ni meme son nom, mais pourtant, elle sentait qu’il était dangereux. Et pourtant, c’est lui qu’elle attendait… Elle avait besoin de lui...

- Dis moi jeune fille, as-tu déjà vu le diable danser au clair de lune?
_________________
Back to top
Publicité






PostPosted: 14/08/2007 14:56:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucy
Néphilim
Néphilim

Offline

Joined: 21 Jun 2007
Posts: 18

PostPosted: 19/08/2007 15:46:04    Post subject: As tu deja dansé avec le diable au clair de lune? Reply with quote

ZIk:
http://www.radioblogclub.fr/open/146515/one_winged_angel/12%20One%20Winged%…

La jeune femme marchait seule dans les rues sombres et mal famées du quartier de White Chapel... Dans l'Ombre, un homme la fixait avec une incroyable intensité... Elle représentait tant pour lui... Lui qui avait dépensé autant d'énergie pour la séparer de tout, tisser inlassablement les fils de ce formidable piège qu'il lui avait tendu et qui allait se refermer sur elle ce soir...
L'homme se pencha et vint murmurer à l'oreille du petit garçon qui l'accompagnait.


"Tu vois Jack? Cette charmante dame sera ta nouvelle maman tres bientôt..." Lui dit il avec un sourire inquietant. "Tu vas rentrer et dire à Madame Natasha que j'aurais bientot ce que je voulais... Allez file maintenant..."

"Oui Tonton Lucy!"


Le petit garçon au cheveux noir et au yeux noirs s'enfonça dans la nuit, sans crainte, dans ce quartier pourtant réputé pour son insécurité...

Lucy quand à lui resta là à suivre de loin la cible de son désir, la clé de ses plans dans sa lutte contre les anges et les humains...
Il marchait sans bruit, glissant tel une ombre, intangible irréel... Les passants ne faisant nullement cas de sa présence... Seule la jeune femme qu'il suivait semblait avoir consicence d'être suivie...

La pluie commença à tomber sur la petite ville de Londres, et elle s'arreta écartant les bras... Son capuchon glissa , liberant une cascade de cheveux bruns et bouclés qui glissèrent jusqu'aux creux de ses reins... Un joyaux depure beauté parmi les déchets d'humains...
Même lui qui avait été le plus beaux et le plus puissant de tout les Anges se sentait quelque peu subjugué par la jeune mortelle...
Il s'approcha lentement d'elle, et quand elle se fut tournée vers lui, il parla d'une voix douce et suave. Une voix qui se voulait incroyablement séductrice...

" Dis moi jeune fille, as-tu déjà vu le diable danser au clair de lune?"


Le piège était tendu pret à se refermer sur la malheureuse petit Cici Lulu Jones et à l'entrainer dans les ténèbres à jamais...

_________________

unknown
Back to top
Cici Lulu Jones
Néphilim
Néphilim

Offline

Joined: 13 Aug 2007
Posts: 71
Localisation: Sombre ruelle, White Chapel

PostPosted: 20/08/2007 10:28:43    Post subject: As tu deja dansé avec le diable au clair de lune? Reply with quote

Ambiance...

Cici Lulu se retourna lentement vers l’étrange inconnu et fut agreablement surprise de l’entendre lui parler, apres tout ce temps ou elle avait esperer ne serait ce que l'entrapercevoir une fois de plus. Elle qui s’était abandonnée avec délice a l’onde céleste laissa ses bras retomber le long de son corps un peu confuse de s'etre laissée aller alors qu'elle n'etait pas seule. Elle regarda l’étranger a son tour et s’aperçut que celui-ci la fixait de façon insistante. Elle en était presque gênée tant elle pouvait presque sentir le poids de sion regard sur son corps trempé.
Elle repensa alors a sa voix. Si chaude, si suave qu’elle en était presque excitante… A cette simple pensée la jeune femme se sentit rougir et e eut honte. Elle espérait simplement qu’il ne s’en soit pas rendu compte. Elle serra très fort les poings s’imprimant la marque de ses ongles dans la paume. Elle ne rêvait pas…
La pluie redoubla d’intensité alors qu’un sourd et lumineux éclair retentit au dessus de leurs têtes. La jeune femme leva les yeux au ciel peu a l’aise. Elle détestait les orages. Puis elle tenta de remettre son capuchon sur ses cheveux mais une main d’une extrême douceur immobilisa son geste et elle se laissa faire.
Lucy libera a nouveau les cheveux de la jeune femme qui avec la brise s’envolèrent au gré du vent malgré le fait qu'ils soient gorgés d'eau. Elle était magnifique de cette façon, si nature, elle-même…. S’il n’avait pas su qu’elle faisait partie des déchus, Lucy aurait juré qu’elle faisait partie des Anges tant sa beauté en cette nuit de pleine lune semblait égaler la leur.

- jebalbutia la jeune femme quelque peu mal a l‘aise
- excusez moi, je ne voulais pas vous faire peur, continua Lucy en se rapprochant un peu plus de la jeune femme qui instinctivement recula d’un pas.

Intérieurement il en sourit. Si elle réagissait ainsi, tentant de s'enfuir a son approche, c’est qu’elle avait peur de lui, a juste titre. Pourtant, Lucy savait qu’il l’attirait, il le sentait car elle l’attirait elle aussi... Il l'avait attendue depuis si longtemps qu'il savait tout d'elle... Alors avec une infinie lenteur il se rapprocha un peu plus d’elle, l’obligeant une fois de plus a reculer.
Puis elle buta contre le mur glacé de la ruelle et se retrouva prise au piège, sans autre moyen de s’échapper. Elle était a sa merci, et ils le savaient tous les 2. Pourtant, Lucy aimait jouer en faisant retarder l’inévitable et elle, elle serait le plus beau de ses jouets, sa pièce maîtresse. Il avait besoin d’elle, mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir pour le moment. Ce n’est que lorsqu’il fit un pas de plus qu’ils se frôlèrent.
La réaction de la jeune femme était exactement celle qu’il avait prévue. Elle frissonna et baissa la tête. Alors conscient que tout se passait conformément a ses plans, Lucy lui sourit de ce sourire qu’il savait irrésistible et approcha délicatement sa main du doux visage de la jeune femme afin de le relever vers le sien.
Bien qu’il soit légèrement plus grand qu’elle, penché comme il l’était, leurs 2 visages se frôlaient et la jeune femme pouvait même sentir son souffle chaud courir sur son visage ce qui l’électrisait. Elle se mordit fermement les lèvres afin de ne rien laisser paraître. Mais Lucy lisait en elle comme dans l’eau claire. Il lui sourit et sourit encore plus en apercevant une goutte de sang perler de sa lèvre…
_________________
Back to top
Lucy
Néphilim
Néphilim

Offline

Joined: 21 Jun 2007
Posts: 18

PostPosted: 27/08/2007 00:08:49    Post subject: As tu deja dansé avec le diable au clair de lune? Reply with quote

Musique:

http://www.radioblogclub.fr/open/99323/final_fantasy_vii_advent_children/Sh…

Dans cette atmosphère chargée de nuages lourds qui pleuraient sur les rues de Londres, Lucy se perdait dans la contemplation des yeux de mademoiselle Jones... Lui qui avait déployé tant d'efforts pour l'amener à vivre dans les ténèbres, lui qui avait connu des guerres immémoriales... Lui qui avait livré un combat sans pitié contre Dieu et ses Anges, se retrouvait à lutter contre lui même face à la troublante beauté de la jeune femme... Elle aurait pu être un ange... Mais il l'avait façonnée pour etre une créature des ténèbres... Pour mieux se servir de son formidable potentiel...
Même lui , le Grand Lucifer n'était pas capable de faire apparaitre les chimères, ces créatures mystiques nées des esprits de la planète...

Il regardait les lèvres pulpeuses de Cici sur les quelles ruisselaient quelques perles de sang...Depuis combien de temps n'avait il pas connu la douce chaleur d'une mortelle... Son incarnation humaine tremblait de tout ses membres tant la proximité de la jeune femme le troublait...

L'Envie...

Un terrible sentiment, pour beaucoup un péché... Mais là résidait la source de l'existence, l'envie exacerbait nos désirs, nos instincts... Lucifer n'échappait pas à cette règle... Son ombre aux allures d'un gigantesque Dragon se tordait sous la puissance des émotions du maitre des Enfers...


Je t'ai tant cherché... Cici... Tu n'imagines pas ce que j'ai pu faire pour te rencontrer ce soir...


Il venait de se confesser... Lui? Etait ce un signe de faiblesse? Ou une réminiscence de son ancienne existence angélique.... Lui même n'aurait su le dire... Ces paroles avaient troublé la belle invocatrice... Tout d'abord interloquée, la suspicion et l'incompréhension se lisaient désormais sur son doux visage...


J'ai traversé des océans de flammes et de souffre pour te trouver...


D'une main, il caressait la joue de Cici qui se forçait à éprouver une certaine répulsion... Une part d'elle voulait fuir... Sentait la terrible nature cet inconnu... Crier... courir...
Mais rien de tout cela, elle restait là a se délecter du contact froid de la main du seigneur des Enfers sur sa peau... Il aurait put facilement introduire le désir en elle, il l'avait tellement fait à tant de mortels... Mais pour une raison qu'il ignorait, il préférait lui laisser son libre arbitre...
Lucy pouvait le voir en elle, Cici Lulu Jones brulait d'une passion non cachée pour cet inconnu qui l'avait suivi pourtant de si pres durant si longtemps....

_________________

unknown
Back to top
Cici Lulu Jones
Néphilim
Néphilim

Offline

Joined: 13 Aug 2007
Posts: 71
Localisation: Sombre ruelle, White Chapel

PostPosted: 27/08/2007 18:12:57    Post subject: As tu deja dansé avec le diable au clair de lune? Reply with quote

http://www.radioblogclub.fr/open/99323/final_fantasy_vii_advent_children/Fi…


La pluie tombait toujours sur la ville a présent endormie, mais 2 de ses habitants semblaient ne pas s'en rendre compte. Ils étaient la, dans cette sinistre ruelle ou ils s'étaient déja rencontrés auparavant dans d'autres circonstances...
C'etait dans cette même rue qu'elle lui avait offert son ame sans même y penser. Et elle ne s'en souvenait même pas... Vendu son ame pour mieux perdre son amour, et surtout, se perdre elle même...
Sa conscience l'exhortait a fuir immédiatement sans se retourner mais la jeune femme ne l'entendait pas de la même oreille. Fuir revenait a ne pas savoir pourquoi il était la et prétendait l'avoir cherchée... Et sa main...
La froideur de sa main contre sa joue, désagréable au 1er abord, se réchauffa et réchauffa la jeune femme toujours transie de froid. La douce caresse que Lucy exerçait sur la joue de la jeune femme l'apaisait. Elle ferma les yeux et laissa son visage s'abandonner dans la main de cet homme qui lui faisait face. Elle se sentait étrangement bien, et étrangement mal a l'aise. Qu'importe? Elle se laissait aller au moment présent...
Lucy la regardait toujours. Les yeux clos, un léger sourire étirant ses douces lèvres, elle en était d'autant plus magnifique, ca en devenait dérangeant. Lucy ne s'etait jamais laissé séduire par la beauté d'une jeune femme, aussi belle fut elle, mais la...
Il y avait quelque chose de plus en elle, une beauté que seul lui etait capable de voir, il n'y avait pas d'autres explications. Et pourtant, il savait qu'il serait obligé de la détruire. pour mener ses projets a bien, il serait obligé de la briser... Elle seule avait le pouvoir de lui offrir sa revanche, elle etait la Clé...
Elle rouvrit les yeux et les ancra pour la 1ere fois dans les siens. La jeune femme fut surprise par leur couleur. D'un gris bleu tellement intense qu'il en etait envoutant. Elle s'y serait sans doute noyée si Lucy n'avait pas apposé sa main libre sur la hanche de la jeune femme. Surprise elle sursauta ce qui le fit sourire alors qu'elle rougissait de réagir aussi stupidement.

- Je suis désolé, se contenta il de répondre en souriant d'avantage devant sa simplicité et en se penchant vers elle
- Non, etre désolé, c'est reconnaitre que... repondit elle le souffle legerement court et les joues rouges en sentant a présent le souffle chaud de Lucy courir sur ses levres. Je.. elle déglutit avec peine tant elle etait tiraillée entre ses 2 "elle".

Elle se passa nerveusement la langue sur les levres sans pour autant lacher son interlocuteur du regard, ce qui attisa des flammes dans les yeux de Lucy, qui brulait littéralement de désir pour la jeune femme. Une beauté deroutante et une sensualité provocante, et elle ne s'en rend meme pas compte...
Un simple baiser et le pacte serait enfin scellé, il aurait enfin le pouvoir qu'il avait tant cherché. Un simple baiser et elle serait sienne pour l'eternité...
_________________
Back to top
Lucy
Néphilim
Néphilim

Offline

Joined: 21 Jun 2007
Posts: 18

PostPosted: 01/09/2007 15:09:40    Post subject: As tu deja dansé avec le diable au clair de lune? Reply with quote

Ambiance

Les yeux perdu dans ceux de Cici, le diable sentait renaitre en lui cette part d'amour qu'il l'avait quitté à sa déchéance... Durant des années il avait préparé le piège qui lui permettrait d'obtenir les pouvoirs de la jeune femme... Si bien qu'il n'avait pas comprit que lui même était tombé dans un autre piège... Encore un coup du seigneur? Un coups du sort? Qu'elle ironie pour le maitre des Enfers de chavirer devant les yeux d'une mortelle...

Mais qui pouvait porter un jugement sur lui? Personne... Personne n'en avait le droit. La seule chose qui comptait pour l'heure, ce n'était même pas ses grand desseins... Ses plans de conquête pouvaient bien attendre... Tout ce qu'il lui importait, c'était ce contact doucereux des lèvres de Cici...
Tout son être réclamait de coller ses lèvres aux siennes dans un baiser passionné... D'inspirer l'air qu'elle expirait, de se nourrir avec avidité de ce petit être à la peau tellement douce...

Sans la quitter du regard, il avança lentement, savourant à l'avance cette extase qui allait lui déchirer le coeur...
Les lèvres se frôlèrent... Les respirations se firent plus fortes, plus sonores... Enfin ce contact si désiré, si langoureux, arriva... Tout d'abord timide, tel le premier baiser de deux adolescents... Puis comme si le coeur du seigneur des Enfers et celui de l'invocatrice cherchaient désespérément à trouver le chemin de l'autre, le baiser se transforma lentement en un maelström de passion... Comme si cette même passion les possédait... Les mains du Diable courant sur la peau douce de Cici Lulu Jones... Elles s'arrêtèrent sur les joues de la jeune femme, emprisonnant son visage dans un carcan de tendresse... Celle de l'invocatrice firent de même, se glissant dans la nuque de cet homme...

L'ombre de Lucy changea de forme... Pour la première fois depuis une éternité, le monstrueux Dragon de l'Apocalypse laissa place à la silhouette d'un homme... D'un homme pourvu de de grandes ailes... L'ange Lucifer... La lumière divine...
Lui qui avait perdu son éclat glorieux de Jadis, dans les bras de la jeune femme retrouvait une part oubliée de lui même...


Non!


Lucifer rompit cette magie éphémère... IL rompit ce baiser... Reculant de plusieurs pas en titubant. Il fuyait le regard de Cici... Son ombre reprit la forme du Dragon...

Il ne pouvait pas céder... Il avait jurer la perte des humains... Des Anges... De Dieux lui même... Cici ne devait être que son instrument... Une arme, chassant les mortels en invoquant ces terribles Chimères... Avant que ces imbéciles n'aient le temps de demander l'absolution à l'archange Michael et de se voir ouvrir les portes du Paradis... Non, Grace à la jeune invocatrice, Ils verraient leurs âmes jetées aux plus profonds des Enfers, sans espoir ni retour possible... Ainsi, il finirait par régner sur toutes Âmes de la Création... IL deviendrait le Seul Dieu!

Mais la vision envoutante de Cici lui empoignait le Coeur comme si une de ses fameuses chimères tentait de lui arracher... Comment pourrait il se servir d'elle, si au plus profonds de son être c'était lui qui se retrouvait asservit par ces deux pupilles noisette...
Le seigneur des Enfers respira lentement afin de retrouver son calme... Retrouvant toute sa contenance, il replongea un regard froid et empreint de résolution dans celui de Cici
...

"Tu m'appartiens Cici..."
_________________

unknown
Back to top
Cici Lulu Jones
Néphilim
Néphilim

Offline

Joined: 13 Aug 2007
Posts: 71
Localisation: Sombre ruelle, White Chapel

PostPosted: 04/09/2007 14:34:16    Post subject: As tu deja dansé avec le diable au clair de lune? Reply with quote

Ambiance

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, aussi soudainement qu’elles s’étaient scellées, la jeune femme resta un moment abasourdie. Elle ne comprenait pas. Qu’avait elle pu faire de mal pour qu’il arrête ce baiser qu’elle avait tant fuit, mais également tant espéré ?
Ses yeux tentèrent de trouver du réconfort dans ceux de l’autre, elle voulait s’y perdre pour enfin comprendre ce qui lui avait prit, leur demander a eux de quoi il s’agissait… a la place, elle ne trouva que ses paupières abaissées, comme s’il cherchait a la fuir…
Elle inspira profondément et leva les yeux au ciel comme pour recevoir une réponse. A la place un simple grondement de tonnerre lui répondit et elle rebaissa les yeux vers Lucifer qui s’était encore éloigné de quelques pas.
Alors la jeune femme fit un pas chancelant vers lui et lorsqu’elle fut a sa hauteur, un nouvel éclair illumina la ruelle, faisant apparaître une ombre gigantesque sur le mur de pierre. Une ombre monstrueuse… Mais la jeune femme n’y prêta pas attention. Elle y était habituée. Elle ne s’interrogea même pas sur les raisons qui auraient pu laisser l’une de ses chimères se matérialiser. Elle ne s’en soucia pas. Ce qu’elle voulait, c’était une réponse.
Pourtant si elle avait fait plus attention, elle aurait remarqué que cette ombre n’était pas celle d’une de ses chimères, et peut être que la, elle aurait compris. Compris qu’elle avait cédé a la tentation, compris qu’elle avait succombé aux avances du plus grand des séducteurs, compris… qu’elle était perdue, qu’elle était… damnée…
Fuis… lui susurra la voix d’une de ses chimères, c’est le moment, profites en avant qu’il ne t’en laisse plus l’opportunité, il n’a pas encore scellé le pacte…
Quel pacte ?
Celui ou il te déclarera…
Mais sa chimère ne put poursuivre sa phrase car déjà la jeune femme ne l’écoutait plus. Ses yeux s’étaient replongés vers Lucy qui semblait avoir recouvré la maîtrise de la situation. Il avait réajusté ses habits et reprit contenance.
C’étaient deux yeux désespérément gris et glacés qui scrutaient la jeune femme des pieds a la tête. Comme pour peser le pour et le contre. Lucifer toisait la jeune fille et avec toute la majesté de son statut il se permettait de la juger. Est elle vraiment celle dont j’ai besoin pour asseoir mon royaume ? Est elle vraiment celle qui détient la Clé ? Oui, oui… c’est elle qu’il me faut, elle que j’ai crée…
Il se rapprocha alors a nouveau de la jeune femme profitant de la situation pour lui voler a nouveau cette douce chaleur qui émanait d’elle. Il avait repris possession de ses moyens, il était a nouveau lui, le maître des Enfers, et bientôt de l’Univers tout entier…
Il la regarda alors avec ce regard qui en avait foudroyé bien d’autre, mais qui a part la mettre mal a l’aise, ne lui faisait rien a elle. Avec la volonté sadique de la faire souffrir, il se pencha vers elle et lui susurra lentement :

Tu m’appartiens Cici…

Qu… comment ? demanda le jeune femme, entendant a nouveau les derniers mots de sa chimère
Tu es mienne dorénavant, et aucune de tes supplications ne pourra y remédier…
Mais je…
Shhhhh, se contenta il de répondre en apposant son index sur les lèvres de la jeune femme qui ne put s’empêcher de réprimer un frisson a ce contact glacé. Ton âme m’appartient déjà. Et bientôt, tu m’appartiendras entièrement…

Et sur ces dernières paroles, il se recula d’un pas et regarda la jeune femme complètement abasourdie par ces dernières paroles. Il en sourit ce qui affecta la jeune femme un peu plus. Puis il se retourna et leva les bras a l’horizontal avant de laisser s’échapper un long rire sarcastique. La pluie recommença a tomber et la jeune femme se laissa glisser au sol, la pluie ruisselant sur son visage se mêlant a ses larmes.
Elle resserra instinctivement ses bras autour de ses genoux et se mit a pleurer en silence. Comment avait elle put se laisser berner aussi facilement ? Comment avait elle put être aussi stupide une fois de plus ? Elle n’en savait rien, et ne risquait pas d’avoir la réponse en restant assise a rumine sur son sort…
Alors elle se releva, essuya ses larmes et réajusta les plis sur sa cape avant de rabattre son capuchon sur ses cheveux dorénavant trempés… elle se tenait derrière lui, elle le regardait les bras écartés comme elle l’avait déjà fait auparavant, mais elle ne remarquait pas son ombre démoniaque, ni ses immenses ailes déployées. Au moment où elle allait se retourner et remarquer cette forme étrange, un nouvel éclair bien plus intense que tous les autres la fit sursauter et Lucy se tourna vers elle. Et c’était comme si elle avait été foudroyée sur place car alors que ses yeux s’ancraient a nouveau dans ceux de Lucy, elle s’effondra et chuta dans un sombre puit qui semblait sans fin…
_________________
Back to top
Lucy
Néphilim
Néphilim

Offline

Joined: 21 Jun 2007
Posts: 18

PostPosted: 04/09/2007 20:06:47    Post subject: As tu deja dansé avec le diable au clair de lune? Reply with quote

Musique

La Pluie battait le visage de Lucifer... Les yeux fermés, les bras en croix, il se laissait aller à une crise d'allégresse... Il riait à gorge déployée... Bientot, il savourerait sa victoire sur Dieu et ses singes concupiscents qu'il avait nommé humains...
Un éclair... La lumière fut tellement vive que le diable en fut aveuglé à travers ses paupières closes... Cette foudre...
Une peur panique l'envahit soudain alors qu'il se retournait pour voir Cici, le regard hagard, des sillons noir creusé par ses larmes lui barrant le visage... Mais la jeune femme s'effondra comme si toute vie l'avait quittée... Une marque de brulure lui barrait la poitrine...

Lucy eut à peine le temps de la rattraper... Dans cette sombre ruelle, sous la pluie glaciale de Londres, le seigneur des Enfers comprit que cet éclair qui venait de faucher la jeune femme n'était rien d'autre que la volonté Divine, la volonté de le faire échouer...

Cici était morte... Il pouvait déjà sentir son âme quitter son corps pour rejoindre les Enfers, comme le stipulait son accord avec Lucifer... Mais il avait besoin d'elle vivante...
Prendre son âme ne lui donnerait pas son pouvoir... Mais plus que cela... Il voulait encore goutter à ses lèvres... sentir son souffle chaud contre sa peau glacée...

Un sentiment de désespoir mêlé de Colère s'empara alors de Lucy... Toute sa rage se canalisant sur celui qui contrecarrait sans cesse ses désirs de Conquête...


"DIEU!"
Hurla t-il d'une seule et unique longue plainte à travers la quelle transpirait toute la souffrance du maitre des Enfers... Un maitre des Enfers amoureux d'une mortelle...
"TU NE ME l'ENLEVERAS PAS! JE L'AI FAITE MIENNE... A JAMAIS TU ENTENDS!"

Une voix s'éleva alors derrière Lucifer, une voix qu'il connaissait... Celle de l'archange qui l'avait bannit il y a si longtemps... Son propre frere... Michael...

"Renonce, mon frere... Ta croisade est voué à l'échec... Tu le sais mieux que quiconque... Pourquoi t'obstiner?"


"Laisse moi, Michael... Retourne au pres de ce vieux malade!"


"Je ne suis pas ici pour toi... Mais pour elle... Son âme ne t'appartient plus désormais... Le seigneur lui offre l'absolution... Je dois la conduire là ou tu ne pourras plus nuire à la pureté qu'il lui reste..."


Ce mots firent entrer Lucy dans une rage noire... Son ombre, la bête de l'apocalypse Se cambra fouettant l'air de ses griffes spectrales et crachant un feu invisible sur l'archange...

"ELLE EST A MOI! VOUS NE ME L'ENLEVEREZ PAS!"
Hurla t-il en progetant sur son frere des milliers d'âmes torturées, des âmes que Michael n'avait pas jugé digne d'entrer au paradis...

"Son âme est à moi... Je cèderais toutes celles de l'Enfer pour la sienne..."
Pleurait le diable... Oui le diable pouvait pleurer... Il pleurait de toute la noirceur de son âme en regardant luire celle de Cici qui s'élevait lentement audessus de son enveloppe corporelle qui reflétait déjà l'aspect de la mort...

"Lucifer... Arrête s'il te plait..."
La voix de l'archange de la justice sonnait pleine de compassion face à la souffrance de son frere...

"NON! Son âme est à moi..."
Se bornait il à répondre, comme un enfant refusant de voir la vérité... Mais il n'avait rien d'un enfant...

Le maitre de tout les anges déchus, les néphilims, empoigna, l'âme de Cici Lulu Jones... Il usa de tout son pouvoir... De toute sa colère... de tout son amour... Pour enfermer à nouveau l'essence de la jeune femme dans son corps... Lucifer hurlait de douleur... C'était là un ultime sacrifice qu'il officiait... Nul ne pouvait s'immiscer entre la vie et la mort... Seul Dieu lui meme en avait le pouvoir... En contrant la volonté du tout puissant, Lucy faillit perdre, lui même sa propre vie...

Penché sur le corps sans vie de Cici, il attendait désormais, hagard, le regard vitreux embué de larmes... Des larmes qui glissèrent de son menton pour courir sur le doux visage de Cici...
Soudain, le corps de la jeune femme se convulsa, sa plaie se referma aussitot...
Celle qui gisait dans les bras du plus grand ange déchu de l'histoire de la création, se redressa d'un bond s'accrochant à celui qui l'avait ramené sans savoir pourquoi...

Lucifer se sentit submergé par une vague de bonheur en serrant contre sa poitrine glacée le petit corps ressussité de Cici...
IL jeta un regard assassin à son frere, qui visiblement déçu par son entêtement s'envola dans un léger bruissement d'ailes en adressant ces derniers mots à Lucifer...


"Elle aurait pu rejoindre le paradis et connaitre enfin l'amour et le bonheur auquel elle aspire... Tu as choisis de la Damner à Jamais Lucifer... Sois maudit pour ca..."


"Je le suis déjà..."
se contenta de répondre le maitre des Enfers en berçant dans ses bras la jeune femme. Elle reprenait peu à peu pied dans le monde des vivants... Avait elle eu seulement une idée de ce qui venait de se passer? De la chance que Lucifer venait de lui arracher? Le diable espérait tout au fond de son coeur qu'il n'en fusse pas le cas...

"Là... Là... Cici, tout ira bien... Tu verras... Tout ira bien..."

_________________

unknown
Back to top
Cici Lulu Jones
Néphilim
Néphilim

Offline

Joined: 13 Aug 2007
Posts: 71
Localisation: Sombre ruelle, White Chapel

PostPosted: 05/09/2007 18:30:08    Post subject: As tu deja dansé avec le diable au clair de lune? Reply with quote

La jeune femme reprit peu a peu connaissance. Elle s’agita dans les bras de Lucifer qui desserra son emprise pour lui laisser plus d’aise. Elle porta instinctivement la main a sa poitrine, a l’endroit même ou la foudre l’avait fauchée.
Puis elle relaissa retomber sa main avant de la porter a sa tête. Un violent mal de tête résonnait dans ses tempes et menaçait de la faire exploser. Elle grimaça et secoua la tête comme si ça pouvait le chasser. Puis elle se retourna vers celui qui la tenait toujours dans ses bras. Elle eut un mouvement de recul tel, qu’il en lâcha prise et la pauvre jeune femme manqua de se retrouver a terre s’il ne l’avait pas retenue in extremis.
Mais elle tenta de se dégager pour pouvoir se lever. Une fois debout, elle lissa les plis de ses vêtements et tourna le dos au diable, les bras croisés sur la poitrine. Il fit un pas vers elle puis posa une main hésitante sur son épaule pour la faire se retourner.

- Cici tu… il ne put achever sa phrase car ce qu’il voyait n’était pas ce a quoi il s’attendait.

A la place des 2 prunelles noisette dans lesquelles il s’était déjà perdu, il ne voyait que 2 yeux de couleur sombre où ne scintillait plus ce doux éclat pour lequel il avait craqué. Non, ce regard plein de malice et de charme s’était éteint. Il semblait avoir perdu sa vie en même temps que la jeune femme…

- Mmmm ? se contenta elle de grommeler sans pour autant le regarder
- Tu… comment te sens tu ?
- J’ai connu mieux, répliqua elle d’une voix glaciale sans même le regarder.
- Cici… mais elle s’éloigna de lui rabattant sa capuche pour se fondre dans la nuit. Une ombre parmi les ombres…
- Daignez vous enfin me conduire la ou il se doit ? lui demanda elle d’une voix monocorde en se retournant vers lui
- Je te demande pardon ? Ou veux tu que je te mènes ?
- En votre demeure évidement. Aux Enfers…

Lucifer en resta bouche bée. Comment avait elle pu deviner qui il était en réalité ? Michael avait il eut le temps de le lui dire ? Le temps étant relatif au Paradis les quelques instants ou elle était morte lui avaient ils parus comme une Eternité ?
Lucy s’interrogea pendant que la jeune femme s’impatientait. Elle était la devant lui alors qu’elle aurait du recevoir ses ailes et planer au milieu des Anges. Il ne comprenait pas pourquoi, mais une partie de lui s’en voulait et se sentait coupable de l’avoir retenue.
Mais en la voyant la, dans cette ruelle, ruisselante de pluie, la part égoïste de son être jubilait. Elle était la. Grâce a lui, pour lui… Dieu la voulait pour qu’elle devienne l’un de ses Anges, et moi, j’ai réussi a la lui arracher. Ca ne lui en donne que plus d’importance. Si Dieu lui-même l’avait rappelée a lui c’est parce qu’il savait quelle a un rôle important a jouer. Et la, elle se tient de mon coté. La victoire sera mienne, ça ne fait aucun doute. C’est elle la Clé, elle m’ouvrira le Paradis et ce jour la…
Il la regarde a nouveau. Elle tort ses cheveux au dessus de sa tête pour en enlever l’eau. Elle ressemble a ces femmes de l’époque Antique, femmes qu’il a bien connues… puis elle les laisse retomber et esquisse l’ombre d’un sourire, et la, c’est la jeune femme dont il se souvient.
La part amoureuse, il faut bien le dire, de Lucifer n’a qu’une envie. La toucher et regouter a la douce chaleur de ses lèvres. Mais la part maîtresse de lui-même s’y refuse. Ce serait une marque de faiblesse, et lui, le grand Lucifer est tout sauf un faible…
Pourtant, c’est la part humaine de lui-même qui remporta. Il se rapprocha de la jeune femme qui le regarda de façon inexpressive et il apposa a nouveau ses lèvres sur les siennes et ses mains sur son corps. Mais il stoppa bien vite son baiser. Les lèvres, tout comme le corps de la jeune femme avaient perdu leur douce chaleur. Cici Lulu était glacée. Non pas a cause de la pluie. Mais par la mort. Tout comme lui…
_________________
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Entre sang et lumière Forum Index -> Londres -> Le Quartier de White Chapel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group