Entre sang et lumière Index du Forum
 
 
 
Entre sang et lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frederic de Beauvois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre sang et lumière Index du Forum -> ¤Bienvenue¤ -> Postes Vacants -> Déchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Valentine
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 304
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 13/02/2007 01:46:21    Sujet du message: Frederic de Beauvois Répondre en citant

Reservé


Nom : De Beauvois

Prénom : Frederic

Age :25 ans mais en affiche pres du double

Histoire (merci d'être assez explicite pour cette partie) :

Frederic est venu au monde dans une ancienne famille de l'aristocrathie francaise dont les origines obscures remontant à plusieurs siecles auparavant, étaient mélée de superstitions et de mauvaises augures.

Tres jeune, Frederic présenta des particularité qui échappait à la compréhension des siens. Un jour, alors qu'il jouait dans les jardins du chateau de sa famille, il trouva dissimulé sous une épaisse végétation, le mosolé de ses ancetre. A l'interieur, il découvrit un grimmoire amplis des obscurs secret de la magie.

Mu par une insatiable curiosité, il étudia les sombres écris apprennant l'art de la magie noire... Révéalnt son potentiel au yeux de sa famille, il fut chasser du domaine des siens, craignant de voir revenir l'oppréssion qu'avaient subbis leurs ancetres, dont de nombreux repreésentants étaient mort sur les buchets érigés par l'église.

Frederic fut alors livré à lui meme, à peine majeur, venant d'effectuer son ascension qui lui révéla l'étendue de ses pouvoirs. Des lors, devenus totalement dépendant à la magie, sans brides pour le retenir, il era de villes en ville, usant de sa magie à tel point que son corps commenca à vieillir à une vitesse ahurissante.

Prenant conscience des risques qu'il encourrait, il se mit en quete d'un moyen d'inverser le processus sans pour autant renoncer à la magie. Il prit connaissance d'un couple de sorciers dont les pouvoirs étaient tellement grands qu'ils parvenaient à se preserver de ce funeste destin.
Il preta serment d'allégeance au couple infernal et les suivit avec quelques autres partisant à Londres.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/02/2007 01:46:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre sang et lumière Index du Forum -> ¤Bienvenue¤ -> Postes Vacants -> Déchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com