Entre sang et lumière Index du Forum
 
 
 
Entre sang et lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jared Steiner

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entre sang et lumière Index du Forum -> ¤Bienvenue¤ -> Postes Vacants -> Déchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Valentine
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 304
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 10/02/2007 17:14:09    Sujet du message: Jared Steiner Répondre en citant





Nom : Steiner
Prénom : Jared
Age : 29 ans
Histoire (merci d'être assez explicite pour cette partie) : Jared est né dans une région oubliée de l'europe de l'est au sein d'une branche éloignée d'une des famille de sorciers de Salem. Des son plus jeune age, il étudia comme la tradition le voulait dans sa famille les arts occultes de la magie et plus précisément de la magie noire. A dix ans il était déjà capable de maitriser les sorts les plus puissants.

Mais lorsque vinrent ses 18 ans et le moment de son élévation, instant le les sorciers recevait la part entiere de leurs pouvoir, il perdit le controle. La magie agissant qomme l'opium le plus puissant qu'il soit elle pouvait rendre n'importe quel sorcier totalement dépendant si celui ci ne maitrisait plus sa soif de pouvoir.

Seulement voilà, une utilisations trop importante de ses pouvoir entrainait irrémédiablement un affaiblissement physique se traduisant par un vieillissement prématuré. Afin de ne pas sombré dans une spirale infernale, il se mit à traquer les membres de sa propre famille, ain de leurs soutirer leurs propres pouvoirs et les ajouter aux siens. Dans sa quete de puissance, il n'éparnia que sa cousine pour qui il vouait un amour sans borne et secret.

Ensemble, ils se mirent en chasse de tout les sorciers qui croisaient leur chemin, ainsi, il contribuerent involontairement à la disparition de nombreuses souches de familles de sorciers, certaines pacifistes et parfaitement intégrées.

Il finirent par rejoindre Londres, ou se trouvait une formidable concentration de créatures en tout genre dans les catacombes de la ville. Là bas un plan leur vint à l'esprit, ils allaient regrouper les Déchus sous une seule banniere et prendre le pouvoir sur la cité londonienne, et une fois qu'ils auraient le pouvoir absolu, il puiseraient dans les forces meme des Déchus pour préserver leurs propres jeunesse des ravages de la magie.

Caractère : Jared est un jeune homme mégalomane et narcissique à souhait, n'aspirant qu'à préserver sa beauté et sa jeunesse aux prix de milliers de vies si necéssaire. Sa seule faiblesse réside dans sa cousine, Natasha, dont il est follement amoureux et avec qui il espere un jour engendrer une nouvelle famille de sorciers au sang pur.

Descrïption physique : Jared est un élégant jeune homme, qui n'a rien à voir avec les autres Déchus, il est brun aux yeux d'un bleu cristalin. Il a parcontre une faible stature étant tres mince et pas bien grand, 1m 70. Il aime à s'habiller de tissus précieux et de vetements au coupes parfaites, symbole de son appartenance à ce qu'il considere comme l'élite de la société des Déchus.

Camp (Vampire, Membre du Griffon Noir, Déchu, ou simple humain) : Déchu
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/02/2007 17:14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entre sang et lumière Index du Forum -> ¤Bienvenue¤ -> Postes Vacants -> Déchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com