Entre sang et lumière Index du Forum
 
 
 
Entre sang et lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entre sang et lumière Index du Forum -> ¤Bienvenue¤ -> Postes Vacants -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Valentine
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 304
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 30/01/2007 16:19:51    Sujet du message: V Répondre en citant





Nom : N'en a plus
Prénom :idem, sont identité se résume à la lettre V
Age : Mystere
Histoire (merci d'être assez explicite pour cette partie) :

V était membre de l'Ordre du Griffon Noir, il connaissait tres bien Mickael Valentine et Samara Kadar avec qui il avait fait ses classes.

Un soir, il partit en chasse avec Mickael, Samara et une escouade de griffons, la traque se termina dans une grande batisse. Les vampires acculés tenterent de tuer les les griffons avec eux en incendiant le batiment.

Mickael parvint à sortir des flammes tout les membres de l'escouade, sauf V qui s'était retrouvé piégé dans un brasier infernal. Il fut donc laissé pour mort et son vrai nom rejoigna la liste de ceux qui étaient morts au combat depuis la création de l'Ordre, sur une plaque qui orne l'entrée de la salle du conseil.

Cependant, V n'était pas mort, un vampire le sortit du brasier, et utilisa son sang pour le guerrir sans pour autant le transformer en vampire. Il conduisit le blessé au Comte Ecarlatte, qui échaffauda un plan. Il conditionna l'ancien griffon, avec patience et cruauté il le dressat à devenir un assassin implacable, dans le but de décimer l'Ordre.

Dans sa cellule au sein du chateau des vampires, V étudia le théatre et la littérature.

Caractère : V est un homme théatral, d'une grand éloquence grattifiant ses victimes de longues tirrade poetiques. Il n'es reste pas moins rongé par la haine, partagé entre sa colere et son dégout de lui meme.

Descrïption physique : V a été brulé sur tout le corps, bien que guérrit par le sang des vampires, il n'en reste pas moins profondement marqué. Il mesure 1m83 et pese dans les 74kg. Il dissimule son visage derriere un masque blans au sourire inquietant.

Signe particulier : Son masque et sa tenue noire. IL utilise des poignard pour seules armes. Il parle toujours avec une éloquence soutenue. On ignore le sens de la lettre V qui lui sert de nom.
Camp (Vampire, Membre du Griffon Noir, Déchu, ou simple humain) : Assassin à la solde des vampires
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/01/2007 16:19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entre sang et lumière Index du Forum -> ¤Bienvenue¤ -> Postes Vacants -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com