Entre sang et lumière Index du Forum
 
 
 
Entre sang et lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaitlin Sanders

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entre sang et lumière Index du Forum -> ¤Bienvenue¤ -> Postes Vacants -> Déchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Valentine
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 304
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 24/01/2007 00:40:23    Sujet du message: Kaitlin Sanders Répondre en citant


Pris

Nom : Sanders

Prénom : Kaitlin

Age : 24 ans

Histoire : La vie de Kaitlin est une tragédie qui commença bien avant sa naissance, son père était un ange et fut déchu pour avoir aimé une humaine. Perdu sur cette terre, il tenta de se mêler aux humains et s'établit avec celle qu'il aimait dans une petite masure à quelques lieues de Londres. Ensemble ils menèrent une vie faite de bonheur simple, le plus grand d'entre eux étant la naissance même de leur fille Kaitlin.

Le temps passa et lorsque la fillette eut 4ans, des hommes superstitieux qui accusaient son père de sorcellerie investirent leur petite maison et enlevèrent la petite famille. Tout trois furent conduit à la place du village où avait été dressé un immense bûcher. Kaitlin et ses parents furent attaché à trois poteaux et le prêtre mis le feu au bûcher. Les flammes jaillirent de toutes parts mais embrasèrent ses parents l'épargnant, en fait son père usa de ses pouvoirs pour la sauver de cette fin atroce.

Voyant là une intervention divine, le prêtre ordonna qu'on détache l'enfant. Il l'a garda à ses cotés durant les années qui suivirent, l'élevant comme si elle était le messie réincarné. Mais lorsqu'elle eu douze ans, elle assassina le vieux prêtre et s'enfuit du village... Elle courut des heures durant, avant d'être recueillie par un homme solitaire. Il s'agissait d'un Déchu, un loup- garou qui se nommait Julius Nephret.

Il apprit à la jeune fille à se battre et découvrit ses capacités latentes qu'elle avait héritées de son père. Kaitlin avait reçu le don merveilleux de guérir par apposition des mains n'importe quelles blessures ou n'importe quels maux. Outre cela, si elle pouvait guérir elle pouvait retirer toutes ses forces à ses adversaires au point de les tuer si ça lui chantait.

Mais vers ses 22 ans, elle fut rattrapée par l'horreur qui s'emblait s'accrocher à son existence. Julius qu'elle aimait comme un père fut tué alors qu'il couvrait la fuite de la jeune femme par des hommes envoyés par un Ordre dont elle ignorait le nom, tout ce qu'elle savait c'est que l'un des assassin de son mentor portait une marque représentant un griffon noir sur son avant-bras.

Depuis, elle vit dans les catacombes de Londres parmi les autres déchus, là elle apprit l'existence de l'Ordre du Griffon Noir et décida qu'elle aurait sa vengeance...

Caractère : Kaitlin est une jeune femme combative avec un tempérament en acier trempé, habituée depuis longtemps à se débrouiller toute seule, elle ne se sent tributaire de personne et totalement libre. Certains soir elle se surprends à pleurer sur ce qu'était devenu sa vie, jalouse de tout les humains qui vivent en toute quiétude.

Camp : Déchue

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/01/2007 00:40:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entre sang et lumière Index du Forum -> ¤Bienvenue¤ -> Postes Vacants -> Déchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com